Swarovski lance une collection de nouvelles montres

Swarovski, le célèbre bijoutier autrichien haut de gamme qui s’est fait un nom dans les diamants, les perles et les pierres précieuses, a récemment lancé un certain nombre de montres haut de gamme.

Les modèles s’inspirent du pavillon des fleurs de Versailles. Il existe une version en or 18 carats et une autre en platine.

À ne pas confondre avec les montres à la mode actuellement sur le marché, les nouveaux produits offrent une esthétique raffinée qui allie le style classique à un design et une technologie innovants.

Des cadrans avec des cristaux qui brillent

Swarovski introduit quatre nouvelles montres dans sa collection. Elles sont fabriquées en acier inoxydable et ont un diamètre de 38 millimètres. Le fond du boîtier est en cristal saphir, ce qui permet de voir le mouvement et la décoration unique à l’intérieur.

Les cadrans présentent un motif décoratif composé de cristaux scintillants. Les index sont rhodiés et recouverts d’un revêtement luminescent blanc SuperLuminova C1 pour faciliter la lecture dans l’obscurité.

Les chronographes sont dotés de deux cadrans secondaires pour les secondes et les 30 minutes, ainsi que d’aiguilles centrales pour les heures, les minutes et les secondes. Ils sont tous décorés de cristaux Swarovski et comportent un guichet de date à 6 heures.

Swarovski produit des montres haut de gamme depuis 2010, date à laquelle elle a lancé sa première collection. Depuis lors, l’entreprise a progressivement élargi son offre en ajoutant de nouvelles collections tous les ans environ – des montres de sport aux montres habillées, des pièces serties de diamants aux éditions limitées avec tourbillons (balanciers rotatifs), chacune étant plus compliquée que la précédente.

A DECOUVRIR :   Qu'est-ce que le calibre d'une montre ?

La nouvelle ligne Swarovski présente toute une gamme de modèles de montres

La nouvelle ligne Swarovski présente toute une série de modèles de montres, du classique au moderne, avec des styles et des matériaux différents. La première collection a été lancée à la foire Baselworld en Suisse.

Les montres sont fabriquées par Swatch Group, qui possède également Omega et Breguet. Elles seront disponibles à la vente dans les magasins cet automne.

Swarovski est connue pour ses bijoux colorés, mais elle lance ses premières montres avec une seule variation de couleur : or blanc avec des diamants sur les cadrans et les bracelets. La société prévoit d’ajouter d’autres choix plus tard dans l’année.

Les montres sont conçues par une équipe dirigée par Pierre-Charles de Chalon, qui est également responsable des designs d’Omega.

Des montres de qualité

Les nouvelles montres Swarovski sont fabriquées à partir de matériaux durables tels que l’acier inoxydable, les métaux précieux et le verre en cristal de saphir, ce qui leur permet de résister à une utilisation quotidienne. Elles sont également dotées de mouvements à quartz japonais Miyota et sont étanches jusqu’à 30 mètres (100 pieds).

La collection comprend trois styles : la Diamond Collection, qui est fabriquée en acier inoxydable avec une lunette sertie de cristaux clairs ; la Moon Phases Collection, qui présente un cadran opalin avec un indicateur de phase de lune en nacre à 6 heures ; et la Crystal Collection, qui a un cadran noir avec des index et des chiffres taillés en diamant.

Chaque pièce est disponible en deux tailles : 36 mm ou 38 mm de large avec une épaisseur de 8 mm ou 9 mm respectivement. Tous les modèles ont des bracelets en cuir de fabrication suisse avec des boucles en acier inoxydable ou en métal plaqué or jaune.

A DECOUVRIR :   Quelles montres de luxe affectionnent les sportifs ?

Elles sont faites d’acier inoxydable

Selon un communiqué de presse, les montres sont fabriquées en acier inoxydable avec des cristaux de saphir ou du verre minéral, et des bracelets en cuir ou des bracelets dans les tons or ou argent. Elles se déclinent en quatre styles : un visage rond classique, un visage ovale avec chiffres romains, un visage rectangulaire avec chiffres romains et un visage ovale avec chiffres arabes.

La collection de montres Swarovski sera disponible à partir du 1er septembre.

La montre Crystalline est un best-seller

Le modèle Crystalline présente un élégant boîtier rond orné des cristaux caractéristiques de Swarovski dans une variété de couleurs. Le fond du boîtier porte un logo gravé et est transparent pour permettre de voir le fonctionnement interne de la montre.

Swarovski souhaite séduire toutes les femmes avec cette ligne de montres : Elle est conçue pour la femme active qui aime être à la mode et qui a le sens de la mode.

L’entreprise existe depuis 125 ans

Swarovski est un producteur mondial de produits en cristal de haute qualité. L’entreprise existe depuis 125 ans et emploie actuellement plus de 10 000 personnes dans le monde. Les montres Swarovski sont sur le marché depuis 2010 et la société a jusqu’à présent lancé plus de 70 modèles différents pour les hommes et les femmes.

L’ajout le plus récent à la collection est la montre Swarovski pour femmes, ornée de cristaux, de diamants et de rubis. Cette élégante pièce d’horlogerie en or blanc est dotée d’un boîtier de 40 mm de diamètre, d’une lunette et d’un fermoir à boucle en or blanc 18 carats. Elle présente également des diamants sur son cadran ainsi que sur ses aiguilles, ce qui ajoute encore plus de glamour à cette belle montre.