Notre avis sur les montres Michael Kors ?

montre michael kors

Si vous avez la culture des montres, il est clair que vous devez vous adresser aux meilleurs horlogers. Plus qu’un simple outil ou accessoire, une montre doit pouvoir refléter la personnalité de son propriétaire. Par conséquent, choisir la bonne devient plus qu’un luxe. Vous pouvez retrouver tout un arsenal de marque sur le marché vous proposant des montres de toutes sortes.
Mais si vous recherchez réellement la crème de la crème, seules quelques marques se démarquent de la masse. La marque américaine Michael Kors en fait partie. Validé par les grandes stars ou personnalités publiques comme Michelle Obama Kors se résume tout simplement en cinq mots : “Les montres, symboles de glamour“.
Découvrez à travers les lignes suivantes, notre avis sur les meilleures montres Michael Kors.

Notre avis sur les meilleures montres Michael Kors


B003L0XGDO


Michael Kors Montre Femme MK5263
Michael Kors Montre Femme MK5263 image 1Michael Kors Montre Femme MK5263 image 2

Michael Kors Montre Femme MK5263

Notre note :

Notre avis :
La MK 52263 est une montre exclusivement conçue pour les femmes qui adorent le luxe. Plaquée en or rose, elle est dotée d’un cadran personnalisé adoptant trois compteurs. De plus, vous allez adorer son boîtier orné avec des pierres scintillantes. Cependant, beaucoup regrettent son étanchéité.


B004JVSJAO


Notre avis :
Cette montre attirera tous les regards sur vous. Elle se présente comme une montre haut de gamme pour les femmes avec un cadran à double fuseau horaire. Son bracelet est fait en acier inox doré et tape inéluctablement à l’œil. La MK 5354 aurait touché la perfection, mais son poids d’expédition de 558 g (127 g pour la montre) reste un défaut.


B00FZE1AZU


Notre avis :
Cette montre appartient à la collection Parker. Élégante et charmeuse, elle se présente avec un bracelet en acier coloris or et acétate. Elle vous est livrée avec une garantie de deux ans et a son cadran qui soutient trois fuseaux horaires et une date. Malheureusement, elle n’est pas assez étanche comme mentionnée.


B00944CXEY


Notre avis :
La montre MK 3190 vous propose les caractéristiques adéquates. Son cadran offre un affichage analogique et est tenu par un bracelet fait en acier inox coloris argenté. Réservée aux femmes, c’est la montre idéale pour faire des jalouses autour de vous. Le seul bémol est qu’elle peut perdre sa brillance au fil du temps.


B004X8VOC8


Notre avis :
La MK 8184 est la montre qui vous éblouit de par son design reluisant. Même si elle s’offre à vous sous un coloris noir, son cadran en rose est doté de trois petits fuseaux horaires qui vous permettent d’avoir l’horaire sous d’autres cieux. Seul bémol, son bracelet semble trop petit pour une montre réservée aux hommes.


B00944CZB0


Notre avis :
Cette montre pour femme est idéale pour se faire remarquer dans une jolie robe ou un sans manche. Conçue tout en or, elle allie esthétique et confort avec un bracelet qui va parfaitement au poignet. Mais même s’il s’agit d’une montre de la collection Parker, son bracelet est très sensible malgré les 5 ATM d’étanchéité de la montre.


B01MSJ2Z45


Michael Kors Montre Connectée Femme MKT5004

Montre connectée de Micahel Kors

Michael Kors Montre Connectée Femme MKT5004


Notre avis :
Digne représentante des montres connectées (compatible iOS et Samsung), la MKT5004 a tout ce qu’il faut pour vous emballer d'un point de vue design (elle est supebe !) et technologique.
Montre en inox doré rosé qui propose une heure au cadran personnalisable sous un coloris noir parsemé de poussière d’or et possède tous les avantages des montres connectées (et même plus) : écran tactile, notifications de votre smartphone, micro et haut-parleur, chargement électrique sans fil.
Son défaut majeur est qu’elle n’est pas étanche et qu'il faut la recharger régulièrement.





B009DFSRZS


Notre avis :
Appartenant à la collection Darci, cette montre fera un excellent cadeau pour une amie ou votre épouse. Beaucoup l’apprécient à cause de son originalité et son style glamour qui la démarque des autres. En plus, elle est bien étanche et on a vraiment du mal à lui reprocher quelque chose.


B00GJNJXUA


Notre avis :
Voici une montre Michael Kors qui s’impose avec son design hors du commun. Avec de gros maillons coloris or rose comme bracelet, cette montre dispose de plusieurs fonctions et caractéristiques. Par exemple, elle offre un affichage de 24h, est chronographe et ses aiguilles sont luminescentes. Cependant, elle n’est pas recommandée pour la nage et même la douche.


B00BFO9PVK


Notre avis :
Cette montre de la marque Kors offre un mouvement quartz et un affichage numérique grâce à des aiguilles blanches représentées sous forme de bâtons. De plus, ses multiples fonctions ont conquis beaucoup de monde. Seul bémol, la montre a une faible résistance à l’eau à cause d’une étanchéité de 5 ATM.


L’histoire d’une marque éponyme

Tout commence avec le célèbre créateur de mode Michael Kors. Ingénieux avec des visions futuristes, il s’est progressivement imposé dans le monde de l’art, mais les montres ne furent pas ses premiers projets.
Né sous le nom de Karl Anderson, il va changer de patronyme suite au nouveau mariage de sa mère. Son environnement, surtout sa famille, a toujours eu un goût prononcé pour la mode. C’est dans ce genre d’ambiance, il développe dès l’adolescence sa passion pour la mode. Il suivra des cours en 1997 qui se soldent par un premier boulot de designer au Lothar’s. Il apprend très vite et donna naissance à sa première société en 1981 à Green wich Village.
La société se spécialise dans la création de lignes de vêtements spécialement réservées aux femmes. Mais ce n’est qu’en 1995 que Michael Kors décide de lancer sa propre marque de vêtements prêt-à-porter. En 2001, il étend son monde et se spécialise dans d’autres domaines comme celui des bijoux, des sacs et des montres. Ces derniers n’ont pas hésité à répondre aux appels internationaux des acheteurs. Le cas des montres Kors est un exemple probant.

Il faut avouer que ce qui différencie la marque Michael Kors des autres, c’est sa capacité à vous donner ce dont vous avez exactement besoin. Peu importe vos goûts, les montres de la marque répondent parfaitement à tous les critères généraux ou spécifiques d’un excellent compagnon du poignet.
Aujourd’hui, les services de Michael sont beaucoup sollicités et plusieurs stars comme Angelina Jolie ou encore Uma Thurman apparaît avec des créations signées Michael Kors.

Michael Kors : zoom sur les différentes collections de montres

Michael Kors ne s’est pas seulement arrêté à la création de simples montres, il les classifie en différentes collections. C’est d’ailleurs cela qui fait sa force.

Les montres Runway

Pas besoin de beaucoup cogiter avant de remarquer qu’il s’agit d’une collection raffinée de montres. Elles peuvent être adaptées au style de tous les jours et s’adressent particulièrement à la gent féminine. Avec des bracelets qui embarquent plusieurs coloris, les montres Runway vous accompagnent tout au long de votre semaine et vous offrent un confort et un plaisir d’usage unique.

Les montres Sofie

Voici une collection qui est très appréciée et marque une vraie rupture dans le monde de le l’horlogerie. Michael Kors a tenu un pari qui a séduit beaucoup de monde et les montres Sofie en sont une illustration. En effet, il s’agit de montres intelligentes qui alternent plusieurs fonctions : un affichage tactile, une excellente résistance à l’eau et aux poussières, compatibilité à la technologie Bluetooth, un système d’exploitation Android Wear.

Les montres Parker

Les montres Parker font s’inscrivent dans la catégorie des montres les plus vendues et cela est à juste titre. En effet, elles sont finement séduisantes avec des bracelets généralement en or ou en acier doré. Cette fois-ci encore, Michael Kors a tenu à faire hommage aux femmes avec des montres Parker essentiellement réservées à la classe féminine.

Les montres Bradshaw

Design unique, affichage analogique, connexion Internet, technologie Android Wear, robustesse, ainsi se résument en seulement quelques non exhaustifs les montres Bradshaw. Si vous êtes du style branché avec un goût pour le luxe, les montres signées Bradshaw soient celles qui comblent largement vos attentes.

Les montres Grayson

Michael Kors a pensé aux sportifs en mettant en ligne la collection des montres Grayson. Elles arborent un look moderne et rehaussent parfaitement votre style d’habillement. Cadran de grande précision, système d’application, les montres Grayson vous servent tout au long de vos moments les plus précieux.

Les montres Darci

Si vous êtes activement à la recherche d’une montre pour femme, la collection Darci vous propose une gamme variée de montres très chics. Portées au poignet, elles mettent valablement en valeur votre élégance. Avec un cadran sous une forme arrondie, elles embarquent un polissage en diamant qui vous fait rayonner.

Quels sont les meilleurs critères pour choisir sa montre Michael Kors ?

Vous avez tous les raisons du monde de vous intéresser aux montres de la marque Michael Kors, mais en choisir une peut rapidement devenir un exercice compliqué. En effet, le choix d’une montre, peu importe sa marque, doit tenir compte de certains critères. Sans ces éléments basiques, vous avez toutes les chances de vous fourvoyer.
Par conséquent, voici quelques critères importants à suivre :

Choisissez la collection qui vous convient le plus

Kors offre plusieurs montres et si vous devez réellement effectuer un choix, il va falloir vous rabattre sur l’une de ses collections. Cela vous situe directement sur le type de montres qui vous conviendra ou qui répondra à vos attentes.

Pensez aux modèles

Situer la catégorie est une étape qui laisse place à une autre. Avec le modèle, vous avez encore plus de chances de savoir la montre qui viendra renchérir votre collection. Parmi lesdits modèles, vous avez par exemple les montres intelligentes et les montres connectées. Par ailleurs, vous pouvez pousser votre curiosité en vérifiant les caractéristiques que vous offrent les montres de chaque modèle.

Comptez parmi les montres les plus célèbres

En dehors des deux premiers critères, vous avez la possibilité de passer directement à une montre fixe. Pour faire tendance, les montres les plus vendues s’offrent ainsi donc à vous. Il s’agit notamment de Michael Kors MK5020, Michael Kors MK3190, Michael Kors MK563, Michael Kors MK5055

Le prix comme critère souvent négligé

En raison des luxes qu’elles reflètent, les montres Kors ont tendance à être chères. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas vous offrir une montre signée Kors. Des modèles à prix réduit existent.

Autres marques de montres similaires ?

Vous trouverez des modèles ressemblant du côté des montres Emporio Armani. Si vous préférez des modèles plus simples/minimalistes, regardez du côté des Skagen ou Bering.

Où retrouver les élégantes montres Michael Kors ?

Si vous avez finalement pris la décision d’investir dans l’achat d’une montre Kors, la principale question à se poser est de savoir où dénicher la bonne. Sachez tout simplement que la possibilité vous est offerte de passer par les points de vente de la marque.
Par contre, l’autre solution plus facile et rapide reste l’achat en ligne comme sur Amazon. Il se décline en ventes privées à travers des sites internet, mais vous devez faire preuve de vigilance afin de ne pas tomber sur un site frauduleux.