L’Initial 36 – Ajourée de Charlie Paris : Notre Avis

Pour parfaire son style vestimentaire, la montre est un indispensable à avoir. Au poignet d’une femme, elle sublime son look et lui donne une allure simple, mais raffinée. La montre Initial 36 est un modèle automatique haut de gamme très convoité et parfaite pour les femmes qui aiment la montre squelette. Voici l’essentiel à savoir à propos de cette montre d’exception.

Une montre sobre et intemporelle fabriquée en France

La montre Initial 36 illustre parfaitement le génie du savoir-faire français en matière d’horlogerie. Elle a été conçue en France près de Besançon par des professionnels confirmés qui usent de leur expérience en matière d’horlogerie. Cette expertise des horlogers français est un gage de qualité et rend la montre fiable et durable pendant son utilisation.

Si vous aimez les montres mécaniques, ce modèle est justement créé pour vous donner l’impression d’en avoir une. En effet, la montre Initial 36 propose un design sobre qui va avec tous les vêtements. Ses formes harmonieuses et contours fins la rendent idéale pour les femmes. Marque de montre, Charlie paris met ce modèle intemporel et haut de gamme à l’honneur pour le plaisir des dames qui ont une préférence pour le style des montres squelettes.

L’Initial 36 - Ajourée de Charlie Paris : Notre Avis 1

Une montre automatique parfaite et haut de gamme

Tout a été pensé dans les moindres détails pour permettre aux femmes de profiter de cette montre à tout instant. En effet, elle a été fabriquée avec du verre saphir, qui est un matériau très résistant. Au même titre que le diamant, ce matériau confère à votre accessoire une bonne solidité sur le long terme. Il est de type antireflet et ne risque pas de se casser ni de se rayer à la moindre chute. De plus, le boîtier est fait en acier 316 L plaqué or rose, ce qui lui donne un rendu sophistiqué à la fois tendance et classique. Cette montre Charlie Paris Initial 36 peut donc facilement résister à la corrosion grâce aux propriétés de cet alliage.

Au revers de l’Initial 36 pour femme, il est mis un fond transparent qui laisse apparaître les différents composants qui dévoilent la structure de ce joyau. Il est aisément possible de voir le réglage automatique Citizen Miyota Calibre 8N24, 21 rubis, avec -20/+40s par jour. Il s’agit en effet d’un produit de la manufacture Japonaise Citizen Miyota. L’Initial 36 séduit par sa beauté, sa précision, mais aussi par son côté écologique. Pratique et facile à porter, elle fait 36 mm comme diamètre de boîtier, 41,5 mm en longueur, 11,9 mm comme épaisseur et 18 mm en largeur. Tous ces détails font de l’Initial 36, une montre femme squelette parfaite adaptée à la gent féminine.

L’Initial 36 - Ajourée de Charlie Paris : Notre Avis 2

Une montre automatique recyclable et étanche

L’Initial 36-ajourée automatique est doté d’un écrin recyclable. Mis à part des matériaux durables utilisés, tous ses composants sont certifiés par la mention ISO4001. En effet, la fabrication de cette montre a nécessité l’assemblage de matières issues de carton recyclé, de la colle sans solvant et un plastique recyclable de type ABS. En plus, il faut remarquer que le papier utilisé également est certifié FSC pour contribuer à la lutte contre la déforestation anarchique.

Par ailleurs, l’étanchéité de cette montre écologique est garantie par le label 3ATM. Hyper résistante, il est possible de la maintenir à votre poignet lorsque vous allez à la piscine. De même, si elle tombe accidentellement dans l’eau, vous n’avez pas à craindre un dysfonctionnement.

En définitive, il s’agit d’une œuvre fascinante de l’horlogerie française qui inspire confiance et robustesse. Sa beauté et son design intemporel font d’elle plus qu’un simple accessoire de mode. De plus, son rapport qualité-prix est très apprécié par bon nombre de femmes qui l’ont adopté. Ainsi, il serait difficile de se passer de la montre squelette Initial 36 avec ses caractéristiques qui répondent bien aux exigences en matière de bijou d’horlogerie femme.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour voter