Avis sur les meilleures montres Swatch

La marque suisse est connue pour la qualité de ses produits et l’originalité de son design.

Les bijoux de la marque Swatch sont une excellente idée si vous souhaitez offrir un cadeau original et de qualité.

Les amateurs de cuir, de métal ou de silicone trouveront certainement leur bonheur parmi cette sélection. Vous découvrirez également les clés du succès de cette marque. 

Nos 6 meilleures montres Swatch

#1 Swatch Femme Digital Quartz Montre avec Bracelet en Silicone GM416C

Swatch Femme Digital Quartz Montre avec Bracelet en Silicone GM416C
  • Type d'écran : analogique.
  • Étanchéité (bar) : 30.
  • Diamètre (sans couronne) en mm : 34.

La marque Swatch vous propose un modèle de montre qui est un parfait mélange de simplicité et d’originalité.

Vous verrez un petit cadran en nacre avec des chiffres noirs. Il est entouré d’un boîtier transparent orné d’un petit bouton en argent, qui permet de régler l’heure.

L’originalité de cette montre suisse réside dans l’utilisation d’un bracelet en silicone transparent avec de petites paillettes argentées.

Cette montre vous permettra d’apporter de l’originalité à votre tenue avec ce petit éclat qu’aucune autre marque ne peut vous offrir. En tant que tel, il s’est imposé comme un modèle sport chic incontournable.

#2 Montre Mixte – Swatch – GN718

Montre Mixte - Swatch - GN718
  • Swiss Quartz Movement
  • Case diameter: 34mm
  • Mineral Crystal

La collection Classic accueille un nouveau membre – la montre Sir Blue GN718. Avec son boîtier rond en plastique bleu mesurant 34 millimètres de diamètre et 9 millimètres d’épaisseur, il est idéal pour les poignets les plus fins des femmes et des hommes. Elle présente un cadran bleu soleillé avec des affichages de l’heure verts et blancs. Ils sont protégés contre les chocs et les rayures par le verre en plexiglas. Enfin, notez que cette montre est étanche à 3 atm grâce à son fond monobloc.

Cette montre se distingue par son cadran rond d’une riche couleur bleu foncé. Son revêtement soleillé donne de l’éclat à chaque mouvement de votre poignet. Pour plus d’informations sur l’heure, le double guichet rectangulaire affiche le jour en anglais et la date à la place de l’index de 3 heures. Enfin, à midi, Swatch signe la montre Sir Blue de son nom.

#3 Swatch – GB743 – Classic – Montre Homme – Quartz Analogique – Cadran Blanc – Bracelet Plastique Noir

Pour ceux qui aiment les modèles simples et efficaces, cette montre est parfaite. Vous trouverez un cadran blanc très simple et sophistiqué avec des chiffres noirs et un petit compteur indiquant la date actuelle.

Le tout est accompagné d’un bracelet en silicone noir, symbole de la marque. Vous pourrez profiter de toutes les caractéristiques classiques de ce modèle.

Cette montre est intemporelle et peut être portée avec n’importe quelle tenue. Elle peut également être proposée aux hommes de tous âges.

#4 Swatch – SFK300G – Skin Climber Flowery – Montre Femme – Quartz Analogique – Cadran Argent – Bracelet Acier Argent

C’est une montre au design classique et austère que la Maison Suisse Swatch vous invite à découvrir ! Issue de la collection Core, elle offre un boîtier en plastique écologique d’un diamètre de 34 mm et d’une épaisseur de 3,9 mm. Ces tailles idéales conviennent même aux poignets les plus fins des femmes ! La fine couronne est située à trois heures du cadran et permet de régler l’heure en douceur. Enfin, cette montre au look chic et authentique est étanche à 3 atmosphères.

#5 Swatch Smart Watch Montre au Poignet LP150

N’hésitez pas à découvrir la nouvelle montre de la marque suisse Pinkbelle LP150. Comme son nom l’indique, celui-ci est ornée d’une robe rose et ne manquera pas d’orner votre poignet féminin. Vous trouverez un boîtier rond mesurant 25 millimètres de diamètre et 7 millimètres d’épaisseur, avec une couronne sur la droite qui vous donne la possibilité de régler l’heure sur votre montre si nécessaire. En son centre, vous trouverez un cadran, également rond et de couleur blanche. A l’intérieur de ce même cadran se trouvent divers éléments qui assurent une lecture claire et efficace. Ainsi, deux aiguilles sabres en argent apparaissent, qui indiqueront les heures ainsi que les minutes. Un verre en plexiglas, qui sert de protection, surplombe le cadran. Enfin, grâce à son boîtier monobloc, la Pinkbelle LP150 est étanche à 3 atm, soit l’équivalent de 30 mètres.

#6 Swatch White Classiness Femme Caoutchouc Bracelet Minéral Verre Montre SFK360

La Swatch White Classic de la collection Lifestyle de la maison suisse offre un design classique et raffiné avec un extérieur blanc monochrome. Ce modèle présente un boîtier en plastique transparent avec une couronne discrète sur le côté droit. Ses dimensions de 34 millimètres de diamètre et de 3,90 millimètres d’épaisseur conviennent aussi bien aux poignets des hommes qu’à ceux des femmes.

Ce cadran blanc, au design épuré et classique, situé au centre du boîtier, présente un affichage analogique avec deux aiguilles argentées. Ils indiquent les heures et les minutes. Ce cadran est organisé sur deux niveaux grâce à la finition en double cercle. La partie principale se trouve dans le cercle intérieur, tandis que l’anneau extérieur laisse place à des rayons en argent.

Pourquoi la marque Swatch ?

Swatch est une marque de montres emblématique pour les hommes, les femmes et les enfants. Comme vous le verrez, la grande variété de modèles permet à chacun de trouver facilement celui qui lui convient.

Swatch est aujourd’hui le leader mondial de l’industrie horlogère, un groupe coté en bourse qui possède désormais certaines des marques les plus prestigieuses du secteur. Face au déclin des grandes maisons suisses, ses inventeurs ont imaginé une montre colorée, rafraîchissante, au goût de l’horlogerie. Moderne tant sur le plan technique que sur celui du design. Très vite, les “montres Swatch” se déclinent en dizaines et dizaines de modèles et la maison se donne les moyens de lancer une croissance sans précédent dans le monde de l’horlogerie. Grâce à son vaste réseau de distribution et à ses innombrables opérations de communication, la marque n’a pas perdu sa réputation.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour voter